30 sept. 2014

[Challenge] Livres audios





Les challenge peuvent parfois nous mener à de nouvelles expériences... telles que les livres audios... Je n'en ai jamais écouté, n'ayant jamais eu la curiosité de m'en procurer un. mais à la vue de ce challenge, je me suis dit: "Et pourquoi pas ?"

Règles présentées par Poison :

Audiolib, acteur incontournable en France, se propose de relayer nos avis (si vous le souhaitez !), donc voilà ! on a plus qu'à se lancer. Français ou anglais, Audiolib ou non, tout est accepté même les nouvelles ! (je pense à la nouvelle de Karen Marie Moning là ^^)
Je réunirai sur cette page vos avis.La méthodo ? Vous postez l'avis en commentaire sur la page ou sur ce sujet (pour ne pas que j'aille vers la chasse) et tous les mois  ou tout les deux mois, je fais un petit bilan où vous pourrez alors voir ce qu'il se passe chez les autres.Fin du challenge :  pas de date butoir, comme pour les inscriptions, c'est free.
Pas de gains (pas les moyens pour l'instant) mais une bonne occasion de partager nos expériences. Pour vous inscrire seul un petit article de présentation sera demandé, pas besoin de faire des listes ! Vous pouvez récupérer l'image, mais si l'un ou l'une d'entre vous se sent une âme d'artiste et veut nous en faire une belle, allez y !

 3 Catégories :
* Je débute dans les livres audio : 1 livre
* Finalement j'aime bien : 1 à 5 livres
* J'ai tout le temps mon casque sur les oreilles : plus de 5 livres


Challenge d'Ana :

Je me suis inscrite dans la catégorie 1 livre.
N'ayant pas de livre audio, je ne commencera pas tout de suite... Mais ca viendra !

Finalement, cela ne me tente pas alors j'abandonne

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire