25 sept. 2014

[Challenge] Read in English !



Autant commencer par cela : mon niveau d'anglais est très moyen, voire pourri ! Alors quoi de mieux que de visionner des séries ou lire des livres en VO ?

Et pour me motiver, j'ai choisir de m'inscrire au challenge Read in English, organisé par Avalon, afin de progresser plus rapidement.

M O D A L I T E S:
- Les inscriptions se font pendant dès aujourd'hui et pendant tout le mois de Septembre. Je ne prendrai plus aucune inscription au-delà de ce délai. 
- Pour s'inscrire, juste un petit message à la suite de celui-ci est amplement suffisant. Il n'est pas nécessaire de faire un article sur vos blogs pour valider votre inscription. 
- Pour qu'une lecture soit bien comptabilisé, j'accepte les courts avis sur ce sujet si les personnes n'ont pas de blogs, les chroniques groupées, ...
- Le suivi des lectures se fera via le document Google. J'essaierai de le mettre régulièrement à jour.

Le Challenge commencer dés le mois d'octobre 2014 pour se clore en octobre 2015

Challenge d'Ana :


 - J'ai lu une nouvelle donc j'ai oublié le titre et du coup, j'ai pas chroniqué... *boulet*

Je m'arrête là ! L'anglais n'est vraiment pas pour moi...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire