20 févr. 2017

C'est lundi, que lisez-vous ? [110]



Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books, il fut repris par le blog Galleane.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?





Cliquez sur les illustrations pour accéder aux chroniques :)

  
 

Malgré une lecture courte qui se lit très facilement, je reste sceptique quant à la saga des Princes d'Ambre.
Les Damnés de l'asphalte fut en revanche une lecture génialissime, que dis-je, un coup de coeur énorme !
A comme Association, tome 02 est sans surprise une très bonne lecture jeunesse, un véritable livre qui se lit d'une traite.
Quant à Timide, c'est une romance convenue et courue d'avance.
La timidité est un thème bien abordé, dommage qu'il soit descendu par ce triangle amoureux.





Je commence ce jour Lliane, donc je ne peux pas encore vous en dire quoi que ce soit ;-)




 
  
 

 Voilà, avec les livres de cours j'ai pris un peu de retard dans mes challenges ABC,
je compte bien rattraper cela dans ma seule semaine de vacances avant avril avec la première ligne,
histoire que je sois plus sereine pour la suite.
La seconde ligne correspond surtout aux LC, la première étant avec mon homme
(on devrait le commencer ce jour mais sait-on jamais),
la seconde avec ma copinaute Thinkandsay :) Mais on n'a pas encore prévu de date donc à voir au fil de la semaine.


Et vous, qu'avez-vous prévu ? Dites-moi tout ! =)

20 commentaires:

  1. A comme Association, Les Damnés... pfpf, en wish et encore en wish ! XD

    Les archives de Roshar t1 : La voie des rois à une super moyenne un peu partout !
    J'espère que ça sera une bonne lecture pour toi aussi !! :D

    Passe une excellente semaine Mana ! :* ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te conseille davantage Les Damnés de l'asphalte ! :D Enfin, ça dépend du genre de lecture que tu veux lire, mais Les Damnés se lisent tellement bien, pfiou ! Bref, j'espère qu'ils te plairont si tu les attaques rapidement =)
      Brandon Sanderson est pour moi un auteur doudou, je n'ai jamais été déçue par six-sept livres que j'ai lu de lui et Les Archives de Roshar sera grande saga, sa fresque épique, le bijou de ses publications. J'ai franchement aucune crainte, je sais que ça ne sera que du bonheur ! :D
      Belle semaine aussi à toi ma belle ! =) ♥

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup Le livre des étoiles !
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est la saga qui m'a fait adoré les mondes de l'Imaginaire quand j'étais gosse donc je suis totalement fan ! :D
      Belle semaine à toi aussi =)

      Supprimer
  3. ♦ Bonne semaine de lectures.
    Tous les tomes de Le livre des Etoiles m'avaient beaucoup plu :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Idem pour moi, c'est une saga doudou que j'aime relire
      Belle semaine livresque à toi également =)

      Supprimer
  4. Je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une belle semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
  6. A comme Association me tente beaucoup !
    Timide à un thème qui me tente bien mais vu les avis, je ne sais pas si je tenterais...
    Bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Laisse-toi tenter pour les A comme Association
      Eh bien, la première moitié est niaise mais ça coule mieux ensuite
      Belle semaine livresque :)

      Supprimer
  7. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ☆♥

    RépondreSupprimer
  8. Les Damnés de l'asphalte a l'air vraiment top !Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  9. toutes ces lectures font partie de ma wish list c'est fou (sauf GOT t1 qui est dans ma PAL ^^) Je te souhaite une très belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé, j'espère alors que mes différents avis te donneront envie de te les procurer ;)
      Belle semaine livresque à toi aussi ! =)

      Supprimer
  10. Coucou,
    je te souhaite une excellente semaine livresque,
    tu as des lectures très intéressante,
    papouille
    Alicia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, j'espère qu'elles seront sympa à lire ;)
      Belle semaine à toi aussi ! =)

      Supprimer