31 août 2017

Bilan mensuel - Août 2017




  
  
  







Ma PAL s'élève à la fin de ce mois à 686, soit -9

Je suis contente, non seulement ce fut un bon mois de lecture mais je me suis également laissée tentée
par un seul partenariat. Pas d'autre achat, ce qui a permis en conséquence une baisse plutôt significative de ma PAL. Bon, y'en a encore du progrès à faire mais c'est encourageant ! :D






Récits du Vieux Royaume de Jean-Philippe Jaworski



Azilis, tome 3 - Le sortilège du vent de Valérie Guinot



Kushiel, tome 1 - La Marque de Jacqueline Carey








J'étais inscrite à 7 challenges.
Je me suis inscrite à 1 challenge.
Je me suis désinscrite à/J'ai terminé 2 challenge.

Total de mes challenges = 6







Lalala ♥






J'ai trouvé l'image sur laquelle composer, j'ai des idées à potasser, ça ne saurait tarder ! =)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire