1 août 2017

PALM #10 - Août 2017


Eh oui, je m'y mets aussi ! Après avoir vu ce rendez-vous sur pas mal de blogs, et ayant l'envie de "diversifier" les articles du mien tout en m'organisant un peu plus dans mes lectures, je lance ce nouveau rendez-vous mensuel avec l'espoir qu'il vous donnera de futures envies de lecture !

Cette PAL mensuelle se divisera en trois catégories : ceux que je veux absolument lire ou que je suis contrainte de lire (Absolus) / les lectures qui me tentent mais à voir si j'ai le temps (Tentateurs) / le coin qui concernera les SP, les achats, la Book Jar, ceux qui se sont ajoutés au fil du mois, etc (Repêchés)



Les Absolus

  
   
  
  

Les Tentateurs
            
   
   
    



Les Repêchés :

Lalala ♥


4 commentaires:

  1. Fahrenheit ! Elle divise cette lecture, j'ai hâte de lire ton avis dessus ! :D

    Pour l'oeil du Dragon, lu étant petite, j'en garde un assez bon souvenir, en plus j'ai lu, et je possède encore d'ailleurs, tous les tomes... Mais, héhé, j'étais petite... J'espère que ça te plaira, si jamais tu viens à le lire !

    :* ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Fahrenheit est un classique controversé, j'ai hâte de faire ma propre opinion. Quant aux Mark Robson, une lecture légère ne fait jamais de mal, j'espère juste que l'univers est cohérent sinon ça ne pardonnera pas :P

      Après je fais des prévisions mais étant donné mon rythme actuel de lecture, je pense pas attaquer les tentateurs :( Je vais faire de mon mieux pour m'y remettre sérieusement ^^

      Bon mois d'août à toi ! <3

      Supprimer
  2. J'ai adoré Fahrenheit 541 et Rebelle était sympa à lire aussi. Bonnes lectures :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me rassures, je t'avoue que j'appréhende ces deux lectures, même si les raisons sont totalement différentes !

      Bonnes lectures à toi aussi et bon mois d'août ;)

      Supprimer